Stéphane Drouet ( https://fr-fr.facebook.com/arquantis.wld/) est à l'origine de ces protocoles originaux et novateurs. Voici ce qu'il en dit:

Et si vous défigiez votre coeur,
et ainsi, défigiez votre vie !

Les chocs émotionnels de notre enfance, figent le corps dans un bruit intérieur assourdissant qui nous empêche d’écouter les messages de notre cœur.
Bloqué entre les traumas du passé et l’envie de vivre une autre vie, le corps surchauffe et se manifeste par des troubles physiques et psychologiques.
Il peut pourtant se libérer de ses cuirasses rigides du corps et se reconnecter à son silence naturel.

1 heure 30 / 85 euros

D'où viennent les protocoles?

 

Soyez un observateur vierge de préjugés, innocent, dépourvu de toute intention préalable. Ce que vous avez compris se résorbe dans l'être la compréhension. Être compréhension est silence. Jean Klein

 

Qu'allons-nous faire?

Pendant la première partie du rendez-vous, nous évoquons votre problématique, quelle soit d'ordre physique(pathologie) ou émotionnelle (stress, deuil, burn-out,boulimie,dépression etc). Cette partie est très importante pour vous, car cet espace de parole doit vous permettre de bien saisir l'axe que vous emprunterez ce jour-là. Cette partie dure plus d'une heure en général.Une fois l'axe de soin définit, nous entrons dans la seconde partie: le protocole. Celui-ci est enregistré par vos soins, ce qui vous permettra plus tard de réutiliser l'enregistrement pour toute problématique proche de celle traitée.(Cela vous rend autonome vis à vis du praticien).J'effectue une sauvegarde audio de la séance, par sécurité.

La consultation se déroule allongé, habillé, et dure environ 25 minutes.La plupart du temps, une seule séance suffit à traiter votre problématique. A vous de poursuivre éventuellement votre "défigement" en demandant un autre protocole.